Qui nous sommes

Note: N’oubliez pas d’apporter vos bottes de pluie avec vous Durant votre visite puisque le sol est encore vaseux.

Visitez le Papanack Zoo à Ottawa, ON afin d’ajouter une belle activité interactive et amusante pour toute la famille! Réservez votre safari nocturne, camp de jour ainsi que vos événements en appelant au 613-673-7275. Nous sommes très fiers de vous annoncer que le Papanack Zoo a été acheté par de nouveaux propriétaires en 2014. Notre mission est d’offrir aux animaux un environnement confortable, sécuritaire et sain tout en offrant aux visiteurs une expérience excitante, éducative et agréable pour tout le monde.


 

Forfait pour groupe moins de 18ans (De septembre à juin seulement)

Itinéraire complet pour la journée

Matin

Introduction – Dès votre arrivée, un animalier viendra vous accueillir au zoo.  Il vous expliquera alors l’itinéraire de votre journée avant de l’entamer.  Ne vous gênez surtout pas et posez vos questions à votre guide animalier.  Si vous assistez aux diverses démonstrations où l’on nourrit et parle de certains animaux, veuillez SVP minimaliser les bruits afin que les autres visiteurs puissent également profiter de cette expérience. –Merci!

Diné

Après-midi

Vous allez tous recevoir un sac de nourriture complémentaire afin de nourrir les animaux dans la section pour enfant.  Veuillez SVP garder votre main plate quand vous nourrissez ceux-ci à travers la clôture puisque sinon, les animaux essaient de sortir leur tête et peuvent se la coincer.  Ceci est pour votre sécurité et la leur.  Après cette activité, vous irez sur les chemins de la nature où vous pourrez voir nos tigres!  Si votre horaire vous le permet, vous pourrez revisiter les animaux à votre gré jusqu’à votre heure de départ.

Tarifs

  • 6-18 ans…………$9.00 (taxes incl.)
  • 2-5 ans………….$7.00 (taxes incl.)
  • Adulte superviseur supplémentaire….. $10.00 (taxes. Incl)
  • Moins de 2ans; gratuity.
  • Note:
  • Nous demandons 24h de préavis pour annuler une activité. Vous pouvez appeler au 613-673-7275 pour tout changement.
  • SVP confirmer vos groups au moins 3 jours avant la date de votre activité en nous contactant au 613-673-7275
  • Les prix sont valides à partir du 1er septembre
  • Superviseur par 5 visiteurs payants –Gratuit
  • Adulte superviseur extra 10.00$ (taxes incl.)
  • Minimum de 20 visiteurs par groupe – Superviseurs non inclus.
  • Les groupes scolaires peuvent réserver de mai à octobre à partir de 9 :00 le matin.
  • Les prix sont applicables pour les groupes qui réservent un minimum d’une semaine d’avance.
  • Les groupes de 20 personnes et plus sans réservation peuvent peut-être se qualifier pour les tarifs de groupes spéciaux mais malheureusement pas les tours guidés.
Les camps au zoo
Réservations de groupe
Présentation sur la sécurité et les ours
Inscrivez-vous afin de recevoir notre info lettre sur le zoo et nos animaux!

Who We Are

NOTE: Please don't forget to wear your rubber boots as the grounds are still quite wet.

Visit Papanack Zoo in Ottawa, ON to bring a fun and interactive experience to your event! Book overnight camp, night safari and parties by calling 613 673-7275. We are very proud to announce that Papanack Park Zoo Inc has recently been purchased by NEW OWNERS in 2014. Our goal is to provide animals with a comfortable, caring and safe living environment, while allowing the public an exciting, educational and fun place to visit!

Under 18 Group Package (September – June only)

Full Day Itinerary:

A.M.

Introduction -Upon arrival you will be met by a keeper at the zoo, who will explain about your day at the Zoo. You will then begin your visit of the Zoo. Feel free to ask the keepers questions. If you are watching any of the feeding show, please keep noise down to a minimum as are other visitors who are also interested in hearing about the animals as they are being fed. – Thank you!

LUNCH

P.M.

You will be each be given complimentary animal food to feed the animals in the Children’s Zoo. Please hold your hands out flat and put your hand through the fence to feed the barnyard animals; otherwise the animals try to put their heads through the fence to get the food and they sometimes get stuck This if for your safety and the safety of the animals. This is followed by a visit to the Tigers on the ‘Nature Trail’. If your schedule permits, you may re-visit the animals at your leisure, until it is time for you to leave.

Rates

  • 6-18 years………$9.00 (incl tax)
  • 2-5 years……….$7.00 (incl tax)
  • Extra Adult Supervisors………$10.00 (incl tax)
  • Under 2 No Charge.
  • Note:
  • 24 hours notice is required for cancellations by contacting us at…..613-673-7275
  • Please confirm numbers three days before your visit by contacting us at……613-673-7275
  • Prices valid from September 1st
  • Supervisor per 5 paying visitors – No Charge
  • Extra Adult Supervisors $10.00 (incl tax)
  • Minimum 20 visitors per group – not including Supervisors
  • School Groups may be booked from May – October from 9.00 am onward
  • Prices apply to pre-booked groups only. Minimum 1 weeks notice
  • Groups of 20 or more, arriving without booking, may qualify for the special group rates but unfortunately not the guided
Zoo Camps
Group Bookings
Bear Safety Presentation
Signup now to receive information on the zoo and the many animals found here